vends dyna street bob

Vous avez un filtre S&S mushrom à vendre pour une poignée de cerises ou un Shovel à échanger contre deux barils de lessive, c'est par ici que ça se passe

Modérateurs: GaBy, Broz

vends dyna street bob

Messagede chris84 » Dim Avr 09, 2017 4:15 pm

Salut

je vends mon dyna :

https://www.leboncoin.fr/motos/1122317585.htm?ca=21_s

Sa fait 1 mois que j'ai sa,et franchement je regrette mon softail evo .....
Echange possible contre un softail 1340 ou,si sa existe,contre un shovel ....ben quoi,je peux rever ^^
Dernière édition par chris84 le Lun Avr 17, 2017 7:36 am, édité 2 fois.
chris84
 
Messages: 709
Inscription: Sam Aoû 16, 2008 6:57 pm
Localisation: vaucluse

Re: vends dyna street bob

Messagede 6 » Mar Avr 11, 2017 6:48 pm

tu as fait la même connerie que moi a une époque :mrgreen2: :wink: je te comprends ..... bonne chance tu trouveras il y a des fans de l'injection ou sinon tu la passe en carbu y parait que c'est de la balle après mais bon c'est un billet de 500 si tu le fait toi
6
 
Messages: 594
Inscription: Sam Oct 25, 2008 9:38 pm
Localisation: à coté d'une chataigne

Re: vends dyna street bob

Messagede chris84 » Mer Avr 12, 2017 10:35 am

6 a écrit:tu as fait la même connerie que moi a une époque :mrgreen2: :wink: je te comprends ..... bonne chance tu trouveras il y a des fans de l'injection ou sinon tu la passe en carbu y parait que c'est de la balle après mais bon c'est un billet de 500 si tu le fait toi


Salut

oui,une connerie !! c'est le cas de le dire !
La passer en carbu ? Bof,je me dit que sa en vaut pas la peine....c'est bien l'injection,quand on aime...mais bon,je trouve que c'est fade.
chris84
 
Messages: 709
Inscription: Sam Aoû 16, 2008 6:57 pm
Localisation: vaucluse

Re: vends dyna street bob

Messagede bougnat » Mer Avr 12, 2017 3:00 pm

ca aurait été un fat bob je te filais mon 1340 softail custom.de 95.
mon dieu protegez nous des cons car un con est plus dangereux qu 'un lion
Avatar de l’utilisateur
bougnat
 
Messages: 304
Inscription: Ven Fév 01, 2013 11:36 am
Localisation: provence 83 et auvergne

Re: vends dyna street bob

Messagede chris84 » Mer Avr 12, 2017 6:59 pm

bougnat a écrit:ca aurait été un fat bob je te filais mon 1340 softail custom.de 95.


Dommage !!!
Mais c'est bien aussi un street bob.... :lol:
chris84
 
Messages: 709
Inscription: Sam Aoû 16, 2008 6:57 pm
Localisation: vaucluse

Re: vends dyna street bob

Messagede chris84 » Lun Avr 17, 2017 7:36 am

Petite baisse du prix,et pret a negocier un peu ....
j'ai trouvé la remplacante,plus que a vendre celle la.
chris84
 
Messages: 709
Inscription: Sam Aoû 16, 2008 6:57 pm
Localisation: vaucluse

Re: vends dyna street bob

Messagede chris84 » Ven Avr 21, 2017 9:16 am

Salut

Normalement affaire reglée... echange contre un fat boy 1340 de 1993.
Pas eut de propositions contre un shovel :lol: :lol: . Tant pis,sa sera la prochainne fois !
chris84
 
Messages: 709
Inscription: Sam Aoû 16, 2008 6:57 pm
Localisation: vaucluse

Re: vends dyna street bob

Messagede manuel51 » Ven Avr 21, 2017 10:32 am

chris84 a écrit:Salut

Normalement affaire reglée... echange contre un fat boy 1340 de 1993.
Pas eut de propositions contre un shovel :lol: :lol: . Tant pis,sa sera la prochainne fois !

c'est très bien un fat boy :) ça vaux largement ton truc à infection.. il te donne le fusil à pompe qui va avec au moins? si un jour j'en achète un, je veux le fusil à pompe! :mrgreen2:
Avatar de l’utilisateur
manuel51
 
Messages: 5198
Inscription: Mer Fév 19, 2014 8:20 am
Localisation: champagne

Re: vends dyna street bob

Messagede chris84 » Ven Avr 21, 2017 1:22 pm

manuel51 a écrit:c'est très bien un fat boy :) ça vaux largement ton truc à infection.. il te donne le fusil à pompe qui va avec au moins? si un jour j'en achète un, je veux le fusil à pompe! :mrgreen2:


Et le perfecto aussi !!!! :mrgreen2: :mrgreen2: :mrgreen2:
Pour le cigare,je me debrouillerais ^^


enfin,de fat boy,il n'a plus que le nom. dessus il y a 2 jantes alu a la place des roues pleines
chris84
 
Messages: 709
Inscription: Sam Aoû 16, 2008 6:57 pm
Localisation: vaucluse

Re: vends dyna street bob

Messagede fab6834 » Ven Avr 21, 2017 8:03 pm

pareil j avais fait la connerie heureusement je l'ai changé contre un 1340 de 93 tout d'origine :mrgreen2: ,
le chopper c'est le moyen le plus cool d'aller d'un point A à un point B
Avatar de l’utilisateur
fab6834
 
Messages: 201
Inscription: Sam Nov 02, 2013 4:47 pm
Localisation: là ou tu es pas

Re: vends dyna street bob

Messagede chris84 » Ven Avr 21, 2017 8:10 pm

fab6834 a écrit:pareil j avais fait la connerie heureusement je l'ai changé contre un 1340 de 93 tout d'origine :mrgreen2: ,

ben la aussi,un 1340 de 93,presque d'origine.
chris84
 
Messages: 709
Inscription: Sam Aoû 16, 2008 6:57 pm
Localisation: vaucluse

Re: vends dyna street bob

Messagede fab6834 » Sam Avr 22, 2017 5:24 am

chris84 a écrit:
fab6834 a écrit:pareil j avais fait la connerie heureusement je l'ai changé contre un 1340 de 93 tout d'origine :mrgreen2: ,

ben la aussi,un 1340 de 93,presque d'origine.

supper deuis je prends mon pied
le chopper c'est le moyen le plus cool d'aller d'un point A à un point B
Avatar de l’utilisateur
fab6834
 
Messages: 201
Inscription: Sam Nov 02, 2013 4:47 pm
Localisation: là ou tu es pas

Re: vends dyna street bob

Messagede D-VY » Sam Avr 22, 2017 4:34 pm

manuel51 a écrit:. il te donne le fusil à pompe qui va avec au moins? si un jour j'en achète un, je veux le fusil à pompe! :mrgreen2:


Ce n'est pas vraiment un pompe, mais plutôt un fusil à levier genre winchester! 8)
Avatar de l’utilisateur
D-VY
 
Messages: 259
Inscription: Lun Mai 05, 2008 4:40 pm
Localisation: pas loin de la Meuse, des vosges et de la moselle.......

Re: vends dyna street bob

Messagede jok' » Dim Avr 23, 2017 2:22 pm

6 a écrit:tu as fait la même connerie que moi a une époque :mrgreen2: :wink: je te comprends ..... bonne chance tu trouveras il y a des fans de l'injection ou sinon tu la passe en carbu y parait que c'est de la balle après mais bon c'est un billet de 500 si tu le fait toi


je confirme ! sa marche du feu de Dieu un 1600 avec un bon hsr 45 !
CHRISTY MACK ........... WHAT ELSE !
RON JEREMY PRESIDENT !

BRAZZERS un jours BRAZZERS pour toujours
Avatar de l’utilisateur
jok'
 
Messages: 1386
Inscription: Dim Jan 04, 2009 9:58 pm
Localisation: 82


Retourner vers Good Deals

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité