WILD 186 - NOUVELLE FORMULE ET PLUS ENCORE…

Vous avez quelque chose à dire, en bien ou en mal, de nous, de vous, alors dites le ici !

Modérateurs: GaBy, Broz

WILD 186 - NOUVELLE FORMULE ET PLUS ENCORE…

Messagede Broz » Ven Avr 21, 2017 9:06 am

Le voici le prochain WILD. Il ne va pas tarder à être disponible.
Mais un peu de teasing ne fait pas de mal. Alors, qu'en dites-vous, WILD n'est plus WILD ?
Nous avons eu ce privilège de pouvoir fouiller dans la boîte à souvenirs
du HAMC Oakland et de vous proposer en avant première quelques images
qui feront partie du livre qu'éditera les éditions Serious Publishing consacré à Sonny Barger.
Ce n'est pas parce que WILD s'adapte à son époque (regardez bien les tout premiers numéros et le logo !!!
qui était des plus sobre, étions-nous en avance sur ce qui devait être fait ?), et que nous voulons ouvrir notre magazine
à une clientèle plus large (car si on en va pas les chercher, ses nouveaux lecteurs ne viendront pas à nous),
que nous publierons aussi des sujets plus "soft" que WILD cessera d'être WILD.
Il faut savoir évoluer sans pervertir son âme. Que cela soi dit !

Image

Image
Le principal est de se faire plaisir…
Broz
Wild Crew

Re: WILD 186 - NOUVELLE FORMULE ET PLUS ENCORE…

Messagede Yodeux » Ven Avr 21, 2017 9:17 am

Comme j'ai acheté le 185 hier seulement, et que j'ai vu la couv en exclu au moins 4 heures avant vous bande de coquins, je pose mon avis ici.
Et comme je suis un putain de graphiste et que Indesign m'appelle par mon prénom, sachez déjà qu'il sera parole d'évangile ! :x :ugeek:

J'aime beaucoup cette nouvelle formule !

Ok le logo fait débat, mais vous pouvez voir ici qu'il fait parfaitement le job.
Et oui, il est plus discret, et donc s'accorde mieux à tout type de couverture. En couleur sur le 185, un beau n&b ici. Il laisse la place à ce que nous aimons le mieux, les belles photos ;)

Concernant l'intérieur, j'imagine qu'il y a eu des ajustements sur ce numéro suivant, mais c'est pareil. Tout est plus clair, plus espacé, on se perds moins dans les articles.
Et oui, il faut l'avouer, c'est plus dans l'air du temps.

Il ne faut pas non plus oublier que la presse écrite est en difficulté. Et il faut séduire à la fois les anciens lecteurs pour qu'ils ne partent pas voir ailleurs (bande de traitres), de nouveaux lecteurs qui ont viennent d'arriver dans ce monde, mais aussi des annonceurs, qui financent en grande partie le mag.
Il faut jongler, entre satisfaire les anciens, qui devraient acheter le mag pour le contenu car ils savent à quoi s'en tenir, et les nouveaux petits jeunes qui passent devant les rayonnages.

Bon maintenant, il reste à revoir la qualité de certaines pubs... Faut dire à Duke de m'envoyer vos annonceurs pour que je leur refasse un peu leur charte graphique (bah quoi ? je peux pas me placer un peu ?)
La culture c'est comme la confiture, c'est meilleur avec du pain
Yodeux

Messagede manuel51 » Ven Avr 21, 2017 10:24 am

C'est marrant, Wild lance sa nouvelle formule (ce qui ne me deplais pas).. :) et hop du coup Freeway s'aligne.. :mrgreen2: https://www.facebook.com/freewaymagazin ... =3&theater
manuel51

Messagede NCK » Dim Avr 23, 2017 8:42 pm

j'ai bien attaqué ce numéro déja, avec du bon et du moins bon (un Français insatisfait comme toujours :D )
pour le logo, et la couverture, au top, bah oui vous avez mème réctifié le tir du rappel de logo a la verticale a gauche, quand ils sont chez le buraliste.
pour les nouvelles rubriques, y a des trucs cools avec du lifestyle etc... mais par contre, faire une rubrique powerglide, pas trop fan, bah oui si je veux voir, j'achete powerglide, ce que je fais de temps en temps.
par contre l'article sur sonny Barger est vraiment top, bon je suis pas très objectif, j'aime l'histoire, les clubs, les vieux clichés, etc.
par contre un article de plusieurs pages sur victory, on sent que duke, tu prèche pour ta paroisse :D
mais dans l'ensemble c'est positif. par contre toujours pas envie de m'abonner, car le buraliste le reçoit toujours en premier
do it, do it now there may be a law against it tomorrow
NCK

Retourner vers Vous avez la parole